GALERIES LAFAYETTE

DA & DC Digital / Ui /Ux

Teasing – Strong and aspirational adjectives

Des adjectifs inspirants, forts, qui traduisent un état d’esprit. La forme interrogative pour interpeller le lecteur. Des hashtags qui contiennent la clef du message.

Manifest yourself – a double meaning claim
“Manifest Yourself”, un claim au double message : manifester sa personnalité et se manifester auprès des Galeries Lafayette.
Un claim révélateur de l’état d’esprit recherché pour la campagne de recrutement et qui invite à exprimer sa singularité auprès des Galeries Lafayette.
Le final du teasing dévoile une double lecture grâce à une acrostiche et un hack graphique d’instagram.
Reveal – bold and committed posts
Des accroches inspirantes qui font écho aux adjectifs de la phase de teasing et qui traduisent l’état d’esprit des Galeries Lafayette Champs-Elysées.
L’utilisation de la forme affirmative et de la première personne du singulier, pour que le lecteur se projette.
Des descriptions qui apportent des éléments complémentaires à la compréhension de l’offre RH.
Brutalism – neutral and raw design

Côté graphique, l’utilisation des codes du brutalism design valorise le fond avant la forme. On assume cette neutralité esthétique, offrant au public la liberté de se projeter dans le concept store. On symbolise le renouveau au travers de ce design normcore, tel une invitation à construire ensemble le futur des Galeries Lafayette. Impactants, les posts ressortent visuellement des timelines Instagram par leur design épuré et leur grand aplat blanc.